Forum Corbie Tennis Club

Forum Corbie Tennis Club » Corbie Tennis Club » Sondages » Qui va gagner l'interne 2010 ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Sondage
Qui s'imposera chez les messieurs à l'interne 2010 ?

75% Fabrice 'Fabulous Fab'"
  0% Jérémy "Le Métronôme"
  13% Sébastien "Chips"
  0% Emmanuel "Manu"
  0% Maxime "Forest"
  0% Paulo "El sumol"
  0% Antoine "Cromb'"
  0% Aurélien "Momo"
  13% L'un de nos 8 15/5, précisez lequel !
  0% Un outsider à 30 ... Laurent, Olivier, Philippe ?
  0% Un quatrième série qualifié sortant

(8 participant(s))

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Maxime

Pilier

Un pour tous ... tous pour un !

Enregistré le 30/04/2007
Non connecté

Sujet : Qui va gagner l'interne 2010 ?
Ajouté le : 28/02/2010 23:54
Alors que le tournoi est bien avancé, il est temps de lancer les paris.
Qui va succéder à Jérémy ? Jérémy lui-même ? Fabrice, tête de série numéro 1 ? Bien d'autres ont également leur épingle à tirer du jeu ...
A vous de pronostiquer !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maxime!!! Envoyer un Message Privé à Maxime Citer ce post dans votre réponse

Maxime

Pilier

Enregistré le 30/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2010 23:56
Je start : Fabrice.
Mis à part s'il passe à côté de son match, ce sera dur de gagner face à un tel joueur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maxime!!! Envoyer un Message Privé à Maxime Citer ce post dans votre réponse

Toniiio

Visiteur

Celui qui gagne est celui qui impose sa volonté !

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 00:05
Je vote Fabrice aussi..
Grand favori puisque tête de série numéro 1.. ^^
Bonne chance à tous ces adversaires tout de même, même si ça sera très dur.. =D
Mais les outsiders peuvent tout de même faire quelque chose.. sur un match rien n'est impossible!
Hâte de voir ça ! :)

Antoiiine
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toniiio!!! Envoyer un Message Privé à Toniiio Citer ce post dans votre réponse

alex

Titulaire

se battre sur chaque point!!!

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 00:21

Je pense fabrice.Le meilleur d'après moi!

bonne chance aux autres néanmoins

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex!!! Envoyer un Message Privé à alex Citer ce post dans votre réponse

nicky larson

Titulaire

Enregistré le 08/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 23:57
J pense kil y aura d surprises(kirikou"hot hands" peux créer la surprise en perf), mais j pense ke Fabrice fait "peur" et saura remettre les prétendants à leurs place.

NICKY LARSON ne craint personne!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nicky larson Citer ce post dans votre réponse

Aurélien

Habitué

Carpe Diem

Enregistré le 30/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2010 00:06
Yep! Ben moi aussi je vote Fabrice !!!! En esperant que l'outsider qui va le defier soit moi......... pour la perf......... :S

Love is the answer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aurélien!!! Envoyer un Message Privé à Aurélien Citer ce post dans votre réponse

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2010 00:16
salut a tous mais moi je mettrais bien une petite pièce sur chips surtout qu'il devrait arriver en forme pour le debut des championnat alors pourquoi pas?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à calsam!!! Visitez le site de calsam!! Envoyer un Message Privé à calsam Citer ce post dans votre réponse

Toniiio

Visiteur

Celui qui gagne est celui qui impose sa volonté !

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 20:30
Quel a été le résultat entre Kevin Val et Franck Gicquel?

Antoiiine
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toniiio!!! Envoyer un Message Privé à Toniiio Citer ce post dans votre réponse

Maxime

Pilier

Enregistré le 30/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 20:42
Kevin a gagné 6/2 au troisième set.

fabrice

Nouveau

Enregistré le 13/10/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 21:37
Moi je vote Antoine Hollman
Vu sa bonne condition physique et sa grande marge de progression,
il peut créer la surprise (à moins qu'il ne perde contre Kévin au prochain tour ! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fabrice!!! Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Corbie Tennis Club]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0707 secondes]