Forum Corbie Tennis Club

Forum Corbie Tennis Club » Divers » Histoire drole » petite citation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

alex

Titulaire

se battre sur chaque point!!!

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Sujet : petite citation
Ajouté le : 16/04/2009 08:21
C'est quand on a vu ta gueule qu'on a inventé la cagoule......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex!!! Envoyer un Message Privé à alex Citer ce post dans votre réponse

alex

Titulaire

se battre sur chaque point!!!

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2009 17:42
Une petite bien connue de notre cher disparu Coluche..

Qui se couche avec le cul qui gratte,se lève avec le doigt qui pue....lol

Si vous en avez des rigolotes n'hésitez pas....et au cas ou si celles que je viens de mettre paraissent trop vulgaire enlevez les...sa c'est max qui voit..

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex!!! Envoyer un Message Privé à alex Citer ce post dans votre réponse

fab la menace

Habitué

Enregistré le 07/08/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2009 19:01
En effet je suis choqué par l'extrême vulgarité de tes propos, et afin de montrer qu'on peut être drôle sans être vulgaire, je vous propose à mon tour une petite blagounette :

Quelle est la différence entre une femme et une chasse d'eau? La chasse d'eau, t'es pas obligé de l'embrasser avant de la tirer!

Voilà j'espère avoir relever le niveau lol!

Mon point fort c'est que je n'ai pas de point faible,
Mon point faible c'est que je n'ai pas de point fort.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fab la menace!!! Envoyer un Message Privé à fab la menace Citer ce post dans votre réponse

antono

Habitué

Enregistré le 28/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2009 23:16
comment espérer relever le niveau en mettant un participe passé à l'infinitif ? c'est ça qui me choque moi

je m'inspire il y avait brice de nice ce soir sur paris première :), et puis demain je passe oral blanc de francais

sinon c'est quand on a vu vos blagues que le moral des français a chuté de 2 %
je rigole le prenez pas mal

> Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antono!!! Envoyer un Message Privé à antono Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Corbie Tennis Club]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0446 secondes]