Forum Corbie Tennis Club

Forum Corbie Tennis Club » Corbie Tennis Club » Présentation des membres » présentation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fabrice

Nouveau

Enregistré le 13/10/2009
Non connecté

Sujet : présentation
Ajouté le : 13/11/2009 23:24
Fabrice Val 35 ans (vetéran... chut!!)
J'ai commencé le tennis à villers bretonneux en 1990 (a 16 ans)
19 année de tennis au compteur dont une en 1995 à corbie.
Arrivé de fouilloy cette année classé 15.
Au niveau tennistique assez régulier.
Loisir: a part le tennis licencié au foot depuis 15 ans arreté cette année car trop dur pour mon physique!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fabrice!!! Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

Maxime

Pilier

Un pour tous ... tous pour un !

Enregistré le 30/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2009 22:36
Bienvenue !!!!!
Alors ? Qu'est-ce que tu en dis de notre club ? Une belle bande de gus que voilà, non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maxime!!! Envoyer un Message Privé à Maxime Citer ce post dans votre réponse

Aurélien

Habitué

Carpe Diem

Enregistré le 30/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2009 20:46
Bienvenue Fabrice!!!!

Love is the answer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aurélien!!! Envoyer un Message Privé à Aurélien Citer ce post dans votre réponse

Gaut

Visiteur

Rock'n'roll endiablé la danse traverse les siècles

Enregistré le 17/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2009 11:13
Sporte-toi bien chez nous Fabrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gaut!!! Envoyer un Message Privé à Gaut Citer ce post dans votre réponse

youthman

Nouveau

Enregistré le 19/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2010 19:44
Morelle Gauthier 20 ans
je pratique le tennis depuis déjà 11 ans et j'ai commencé à Fouilloy
Je suis classé 30/1
Mes points fort un service qui peut facilement emmerdé l'adversaire et assez bon lift en général
Mon plus gros point faible est que j'ai un mental de poisson rouge XD mais sa s'améliore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à youthman!!! Envoyer un Message Privé à youthman Citer ce post dans votre réponse

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2010 21:47
t inquiète pas pour le mental
ça vient avec le temps
regarde moi avec mon qi de poule par moment
merci les gars quand on joue par équipe ça fait vraiment du bien de se sentir supporter même si on on ne gagne pas a chaque fois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à calsam!!! Visitez le site de calsam!! Envoyer un Message Privé à calsam Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Corbie Tennis Club]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0464 secondes]