Forum Corbie Tennis Club

Forum Corbie Tennis Club » Corbie Tennis Club » Résultats » Tournois
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Maxime

Pilier

Un pour tous ... tous pour un !

Enregistré le 30/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2010 00:01
Je résume quand même la fin du tournoi :

Fabrice perd à 5/6 (Vincent DE BONN)
En troisième série, je gagne en 1/2 F contre Jérémy dans un duel fratricide et au finish. Bravo Jérémy pour t'être battu jusqu'au bout malgré la douleur. Je m'incline en finale en 3 sets contre Medhy CHERFI le tombeur de Sébastien.
J'avais parlé de Fabien BLOT un peu plus tôt, il s'est quant à lui adjugé la finale 4ème série face à romain BIECKENS.
Toutes mes Félicitations. Le Val de Somme n'a pas démérité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maxime!!! Envoyer un Message Privé à Maxime Citer ce post dans votre réponse

Toniiio

Visiteur

Celui qui gagne est celui qui impose sa volonté !

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2010 14:20
J'ai gagner ce matin à Doullens pour mon premier tour aux départementaux.
J'ai gagner 6/1-6/3 contre Olivier Ginekis (15/5).
Bon dimanche à tous !

Antoiiine
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toniiio!!! Envoyer un Message Privé à Toniiio Citer ce post dans votre réponse

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2010 18:36
bravo Antoiiine pour ma part mon adversaire m'attendais a doullens pour jouer alors que les dirigeants de doullens m'avaient appeler pour dire qu'il etait forfait pas mal comme organisation....
Donc je devrais jouer cette semaine certainement a AAC contre wozniczka tom a 15/5
bonne soirée a tous
guigui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à calsam!!! Visitez le site de calsam!! Envoyer un Message Privé à calsam Citer ce post dans votre réponse

Toniiio

Visiteur

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2010 19:53
Super en effet !
En plus il l'avait bien marqué WO sur le tableau..!
Bonne chance pour ton match en tout cas !
++

Antoiiine
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toniiio!!! Envoyer un Message Privé à Toniiio Citer ce post dans votre réponse

alex

Titulaire

se battre sur chaque point!!!

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2010 22:48
bsr,

deja bravo kirik!!ton adversaire devait être deg!!2X en si peu de temps!Surtout qu'il faut pas te jouer en ce moment!
Pour ma part je gagne à 30 en 3 sets 5/7 6/2 7/6(7/0) en 3h15!Non non vous ne rêvez pas!Match intense psychologiquement.Ne jouant pas mon meilleur tennis mais en m'accrochant sur tout j'ai réussi à faire plier mon adversaire physique et accrocheur!Un combat ou j'ai appris encore bcp de chose(merci kirik!!!)
Prochain tour un très bon 15/5 Van hock david de bray(ancien 15/3) et si la victoire me souris c'est parisot 15/4 de Roye!

La suite au prochain épisode

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex!!! Envoyer un Message Privé à alex Citer ce post dans votre réponse

fab la menace

Habitué

Enregistré le 07/08/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2010 23:36
Bravo Alex, je savais que toi aussi tu avais une âme de fighter!

Mon point fort c'est que je n'ai pas de point faible,
Mon point faible c'est que je n'ai pas de point fort.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fab la menace!!! Envoyer un Message Privé à fab la menace Citer ce post dans votre réponse

Toniiio

Visiteur

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 00:24
Bien joué !
Les corbéens sont en forme !
C'est tout bon pour les championnats !

Antoiiine

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2010 21:53
salut a tous je viens de passer mon premier tour pour les indiv senior face a woznika tom a 15/5 prochain tour a 15/4 un certain dufosse de l'asptt il y a de la revanche dans l'air .
on irait joue chez lui au lieu de doullens bonne aubaine.
Bonne soirée a tous et bonne chance a alex et antoiiiine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à calsam!!! Visitez le site de calsam!! Envoyer un Message Privé à calsam Citer ce post dans votre réponse

alex

Titulaire

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2010 09:55
bravo guiguite!

victoire logique je pense!Le tour d'après c'est costaud(demande à kirikou qui en a fait les frais)victoire possible mais faudra pas te louper car sa fait pas beaucoup de fautes

Bonne chance à toi et merci pour les encouragements et encore bravo!!!!!!!!les corbéens en forme!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex!!! Envoyer un Message Privé à alex Citer ce post dans votre réponse

Toniiio

Visiteur

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2010 21:53
Bonsoir !
Juste pour vous informer que je suis passé par WO aux départementaux. (accident de moto pour mon adversaire)
Bonne soirée :)

Antoiiine

alex

Titulaire

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 00:20
bsr,

l'aventure s'arrête içi pour moi.Défaite en 3 sets 3h30 cette fois.
4/6 6/3 7/6(7/5) contre van hock David.Que dire bon match,calme olympien,belle bagarre je cède en ayant mené tout le 3 set et en étant 2 fois à 2 points du match(30/15)
Néanmoins du positif car en un tournoi je me suis prouvé plusieurs choses
1/je suis capable de gagner en jouant pas forcément très bien mais en m'accrochant!
2/je peux inquièter des très bons joueurs
3/Mon physique est capable de tenir donc je peux accepter la bagarre!!!!!!!

J'ai perdu cette fois ci mais le travail paye et bientôt je vais pouvoir passer ce palier 15/4 voir 15/3 j'en suis sur!

A bientôt et bonne chance aux corbéens restant en course

++

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 12:07
Salut a tous
alex bien bagarré et ce n'est passé bien loin.
Il faut continué dans cette voie pour ma part je joue a 18h00 ce soir.
Bonne chance a tous

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 20:48
rebonjour
Resultat pour les indiv senior
Defaite contre Dufosse G 15/4 3 et 2 rien dire trop fort pour moi dans tous les compartiments du jeu
suite maintenant pour moi pour indiv +35
bonne soiree

Toniiio

Visiteur

Enregistré le 02/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 21:04
Re Guilaume ! :)
Solide le bonhomme..
Bonne chance pour les +35 !
Bonne soirée !

Antoiiine

Aurélien

Habitué

Carpe Diem

Enregistré le 30/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 23:44
Salut les gens!
Bon ben pour moi le tournoi de Bray s/ Somme vient de commencer!

J'ai passé 2 tours pour l'instant:
- Pilven Ronan (30) 6/4 6/0
- Cassel Nicolas (15/4) 6/7 (6) 6/2 6/4

La suite ce samedi à 21h je tiendrai au courant! ;)
Tcho!

Love is the answer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aurélien!!! Envoyer un Message Privé à Aurélien Citer ce post dans votre réponse

Chips

Habitué
Il a voulu m'limer...j'ai pas voulu...

Enregistré le 26/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 00:03
t'as lancé ta saison, Momo...

Ch'Goudalier
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Chips!!! Envoyer un Message Privé à Chips Citer ce post dans votre réponse

calsam

Visiteur

Enregistré le 16/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2010 10:25
Salut a tous
J'ai réussi à passer mon premier tour en indiv vétéran
1 gars à 30 mais pour moi difficile à jouer car pas de puissance et des balles longues dans le terrain
résultat victoire en 3 sets très serrés 3/6 6/2 6/3 et je peux dire que je suis soulagé
prochain tour très certainement contre villalpando à 15/5
bravo à Gauthier qui jouait en même temps que moi et qui n'a fait qu'une bouchée de son 15/5 du jour.

alex

Titulaire

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2010 17:07
Bjr,

une defaite de plus a mon palmares 2010.
2H40 de match et un match perdu 7/5 au troisième set face a Nicolas Van hamme 30/2...sic
Ancien 15/5 (a arrêter le tennis en compet durant des longues années car boulot trop prenant)voulant monter 15/4(et sa les joue tous les jours et de plus il sera 15/5 dès la fin du tournoi de Bray) j'ai tiré du lourd d'entrée!!!
Je vous resume le bébé:
- 1M98 taillé comme un ours
- Au service il frappait comme un boeuf
- CD à 200 à l'heure
- Revers slicé régulier
- bonne vollée et bon je ne vous cache pas que dès qu'il pouvait monter il se gênait pas!!!!

je fais bon match avec malheureusement un coup de pompe debut du 3ème!Vite mené 3/0 je m'arrache et je reviens..à 5/5 il fait un jeu de retour excellent et il a servit le feu le dernier jeu...j'aurais pu encore revenir mais bon c'est le tennis.

Content de mettre une nouvelle fois bien battu mais deçu et un peu enragé d'avoir laissé la victoire a mon adversaire!Je ne jouerais pas léo parisot...cela n'est que la 3ème fois que sa m'arrive cette saison et pour ce prix la pas toujours maintenu ch'l'alex pourtant merde je joue bien....

Mais bon retenons le positif et sa va venir y'a pas de raison

Bonne chance aux autres

Maxime

Pilier

Un pour tous ... tous pour un !

Enregistré le 30/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2010 20:43
Tout faible tout faible moi aux individuels à Roye.
Défaite 6/2 7/5 à 15/2.
Mauvaise semaine mis à part samedi, mal dans ma tête de ce fait : un total non match.
Ca arrive parfois, ça ira mieux au prochain match ... mais ça fait mal quand même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maxime!!! Envoyer un Message Privé à Maxime Citer ce post dans votre réponse

jerem

Nouveau

Enregistré le 01/12/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2010 21:21
salut toulmonde!
une ch'tite défaite d'entrée pour moi aux individuels.. a doullens
tombé au 1er tour contre Thomas Desobry 15/1, score serré 6/3 6/7 7/6 et plus de 2h30
de match... donc un peu rageant mais normal quand meme car solide adversaire aux services
surpuissants sur surface tres rapide...
donc pas mécontent du tout, je remets ça a bray demain 18h30
bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jerem!!! Envoyer un Message Privé à jerem Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Corbie Tennis Club]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.1060 secondes]